Première soirée des Saisonniers avec la série LES TEMOINS de Hadmar Herpoux

Publié le par Brigitte Sabban-Weyers

Première soirée des Saisonniers avec la série LES TEMOINS de Hadmar Herpoux

24h plus tard, j’ai toujours la musique lancinante et inquiétante de la nouvelle série du duo Hadmar Herpoux, 24h plus tard, j’ai hâte de voir les deux derniers épisodes de la série LES TEMOINS, 24h plus tard, je me demande à qui je vais bien pouvoir demander un DVD pour ne pas attendre le printemps 2015 pour sa diffusion sur France 2.

Donc, très bonne série, d’abord procédurale, comme le dit un des créateurs et petit à petit envoûtante, inquiétante, et paradoxalement attachante. L’atmosphère y est aussi importante que l’histoire racontée. La forme est aussi importante que le fond, ce qui n’est en général pas la préoccupation des séries télévisuelles françaises, même si la tendance change fortement, et heureusement.

Pas la prétention d’écrire une ‘critique’, beaucoup de personnes le font très bien. Juste un plaisir à communiquer, à partager.

Et très belle initiative, la création de ce nouveau rendez-vous, de ce nouveau club des amateurs de série, les Saisonniers.

Pouvoir regarder des séries sur grand écran au cinéma Etoile Lilas, c’est une très bonne idée, pas seulement car c’est un cinéma que je fréquente régulièrement, mais surtout par la qualité et la taille de ces écrans, par l’accueil et la convivialité du lieu.

Les choses bougent, les choses changent et çà fait du bien.

L'équipe du film présente la série LES TEMOINS

L'équipe du film présente la série LES TEMOINS

Publié dans SERIE, REGARD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article